Papercraft Plants VS Zombies

papercaft du jeu plante contre zombies, plants vs Zombies en papier

    Aujourd'hui, c'est un autre type de bricolage en papier que je vous propose ! Il s'agit du Papercraft et c'est tout simplement génial ! Avec seulement une imprimante un cutter ( ou des ciseaux ) et de la colle, on peut réaliser presque tous les modèles que l'on veux ! 

     Pour commencer je vous propose ce magnifique modèle de Papercraft qui représente le tournesol dans la fameux jeu Plants VS Zombies !

     Il vous suffit simplement d'imprimer ces feuilles et de les découper et coller ! Je vous conseille de les imprimez sur des feuilles A4 pour obtenir un modèle de la même taille que le miens ;-)

    N'oubliez pas de cliquez sur l'image avant de l'enregistrer pour l'avoir à la bonne taille !










Image du jeu plantes vs zombies en papercraft décoration
C'est simplement magnifique comme déco ^^


Et voici la vidéo Timelapse que j'ai réaliser pendant que je m'éclatais en le réalisant ^^
Découvrez le tutoriel vidéo pour le papercraft plante VS Zombies !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonhomme de neige en Papercraft

Funko Pop miniature en papercraft DIY !