Pliage de livre en Hérisson


  Cela faisais un moment déjà que ma maman me demander régulièrement de faire ce jolie hérisson en papier ! Mais je ne sais pas trop pour quelle raison, ce modèle ne plaisait pas du tout, donc je ne le faisait pas. 

  Mais, un jour, pour je ne sais quelle raison, j'ai adorer ce pliage, peut-être que la photo que j'en avais vue étais mieux mise en valeur ^^ , et du coup je m'y suis tout de suite lancer !   

   Le plus surprenant, c'est que c'est un des modèles de pliages le plus simple du monde ! il ne nécessite que 2 plis très simple !!! bon, d'accord, c'est répété sur toutes les pages mais quand-même super simple et agréable à plier, même pas besoin d'attache de scotch ou de colle, la pression des pages entres elles se suffisent, sauf pour les yeux, je conseille le pistolet à colle car comme je le fais sur la vidéo, c'est pas le meilleur moyen :-)

   Choisissez de préférence un livre que vous n'aimez plus ;-) et suivez simplement le petit tutoriel vidéo que je vous ais concocter !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bonhomme de neige en Papercraft

Funko Pop miniature en papercraft DIY !